excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dk Dps Givre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement » Candidatures refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Dk Dps Givre
Auteur Message
heinekenftw
T ki twa ?

Message Dk Dps Givre Répondre en citant
salut a tous 

mac se prostitue 

Présentation IRL : 

- Prénom:  roufa  

- Informations sur vous: je suis étudiant  j aime bien la musique le cyclisme et le box thaïlandaise  

Présentation IG : 

- Nom: heinekenftw  

- Classe: Dk  

- Race: Humain 

- Played:  tjez7.jpg (1280×768)

- Métiers Primaires + Secondaires: joaillerie 450/450 - forge 450/450 - cuisine 450/450 peche 450/450 / secourisme 450/450 

- Historique de Bannissement :  fLWzO.jpg (753×339)

Votre personnage : 

- Glyphes: Glyphe de frappe de givre - Glyphe de maladie - Glyphe d'anéantissement / Glyphe de pestilence - Glyphe de cor de           l'hiver - Glyphe de réanimation morbide 

- Cycle:  frappe de peste > toucher de glace > Anéantissement > proc frimas : rafale huralante > frappe de sang x2 > frappe de givre > Pestilence (on vide la puissance runique et on recommence ) l'armure incassable est a use de preféérence apres avoir fait les maladies avec un drain sanglant.   

- Stuff: AXSCx.jpg (1280×768)

- Réputations: 13 exalté / 3 révéré  / 7 honoré  

- Mes reroll: drood 57 h² / twink 19 fufu a² 

Expérience et Disponibilités : 

- Expérience Pve: icc 10-25 8/11 ; edc 25-10 hm 50 try ; ony 10/25 ; quelque boss de nax et de ulduar  

- Anciennes guildes: stoem advengers h² / invaders h² 

- Disponibilités: 24/24 de 18:00 a 2:00 

- Ts et micro: oué j ai ts3 mais pas de micro pour le moment  

Dernière édition par heinekenftw le Dim 17 Juin - 11:55 (2012); édité 1 fois
Dim 17 Juin - 05:15 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Juin - 05:15 (2012)
Champiman
Membre

Candid un peu courte mais osef voila enfin un DK qui poste !

Enfin un /played qui depasse les 30 jours donc surement pas un reroll !

Je prend dans l'ordre de ton post :

Metiers : Opti tout comme moi *.* ! As tu des patrons icc en forge et en joa as tu des patrons que peu de joa ont ?
Ban a cause du pvp ! Hannn c'pas bien. Ps je suis deja tombé contre toi en v2 quand tu etais h2, tu as du voir mon pro-skill pvp *.*

Pour ton template, il est pas mal mais je souhaiterais te demander pourquoi avoir eu la somptueuse idée de mettre 3 point dans poussé de fièvre a defaut d'un 5/5 nécrose et 5/5 KM ? Surtout pour un up de degats d'un technique que tu n'es pas censé use très souvent ( environ 30/fight ) et d'une technique que seule la spe impie apporte ?

Glyphes : Ok

Detailles nous un peu plus ton cycle (que faire quand tel procs est là, que faire avec tel ou tel couple de runes ? Ton armure incasable quand et comment l'utilise tu ?

Pourquoi n'as tu aucune pieces du SET T10 ? defauts d'embleme de givre ou une spe tank ?

Un petit screen de tes reput

Une interface a mon gout pas top pour PVE mais c'est jouable quand même Smile

Pas de reroll ? Pas top si on pard en raid reroll ou que l'on a besoin d'un reroll pour opitimiser un raid :s

Ton experience PVE est pas mal. Quels boss n'as tu pas down, pourquoi et a combien etait ton/tes meilleurs try si ils y en a eu dans ICC 10/25

Raisons des Gkick / Gleave ?

Dispos: c'est beau de tels horraire mais il faut les tenir (Ps 24/24 de 18H a 02H pas plutot ==> 7/7 de 18h a 02h ? Very Happy)

Ts : Ok y être c'est bien deconner avec nous c'est mieux ==> go mircro plzz §

Sinon niveau reactivité plutot pierre ou plutot ouf malade qui bouge des aoe avant leurs pop ? Soit honnête je prefere quelqu'un qui dit d'avance qu'il a du mal mais qui essaye de s'ameliorer a quelqu'un qui nous dit "ouais je suis super reactif tkt bro' " et qui au raid test fasse du camping dans les flammes !

Sinon favorable pour un raid test !

Dim 17 Juin - 05:48 (2012)
Champiman
Membre

Faites pas gaffes à l'orthographe et mattez l'heure du post jy sui pas frè §

Dim 17 Juin - 05:55 (2012)
heinekenftw
T ki twa ?

bonjour et merci Champiman.

Métiers : bon j ai pas de craft icc  j ai que patron poignet edc dpc / jojo chui plein des patron utile pour tout les classes avec 1 patron icc cela
(Chance d'augmenter la vitesse d'attaque en mêlée/à distance)

Template : chui tromper de link le lien la ère fois voila mon template  http://wow335.gamestool.net/deathknightt.php?0300000000000000000000000000320053503422030123000331013512302003030000000000000000000000 

cycle: frappe de peste > toucher de glace > Anéantissement > proc frimas : rafale huralante > frappe de sang x2 > frappe de givre > Pestilence (on vide la puissance runique et on recommence ) l'armure incassable est a use de preféérence apres avoir fait les maladies avec un drain sanglant. 

Pourquoi n'as tu aucune pieces du SET T10 ? tjr j’achète des saro >< bon mtn j ai 60 givre je suis entrain d’acheter la torse après main. 

on icc 25 tjr on wype sur putri 1 ou 2 fois 

gleave storm advengers  > de problème avec un officier / et invaders est off. 

Dim 17 Juin - 11:49 (2012)
Ghost
Membre

Champi ayant déjà quasiment tout demandé en ce qui concerne le skill,je vais juste souligner que tu n'as pas répondu de manière optimale à sa question sur Armure incassable.
En effet,il existe une petite astuce qui permet un gain de dps supplémentaire suivant la manière dont tu l'utilises.Donc pour voir si tu la connais,je(on) voudrais que tu écrives le cycle à l'aide duquel tu entames les combats,en y incluant Armure incassable.

Dim 17 Juin - 12:28 (2012)
heinekenftw
T ki twa ?

re.

déjà j ai dit : l'armure incassable est a use après avoir fait les maladies ça veut dire : frappe de peste > toucher de glace > Anéantissement > proc frimas : rafale hurlante > frappe de sang x2 > frappe de givre > Pestilence > armure incassable et  (on vide la puissance runique et on recommence a partir de anéantissement ) c tout que j ai a dire  ( je suis dispo pour dps sur la mannequin et pour votre correction de mon cycle et merci ) 

Dim 17 Juin - 13:47 (2012)
Ghost
Membre

Oui donc tu ne vois pas de quoi je parle

Tant pis^^

Dim 17 Juin - 13:54 (2012)
Det
Membre

Négatif , parle nous de ta vie irl le pourquoi du comment notre guilde t’intéresse et ton expérience du pve hl Smile mais si tu me change ça je te met un positif avec plaisir.

Ps: Pour une fois qu'un mec met de la couleur jusqu'a envoie mal au yeux tellement il en a mis breff j'aime t’inquiète pas Smile

Dim 17 Juin - 16:09 (2012)
Ghost
Membre

Bon après avoir passé 2h avec lui IG,j'ai pu voir que le dps est relativement moyen même si le stuff en est en grande partie responsable mais avec les quelques astuces que je lui ai données,il a déjà bien progressé Wink

+1

Dim 17 Juin - 16:12 (2012)
heinekenftw
T ki twa ?

merci ghost

Det j ai copier coller la modèle de candidature en+ j ai déjà parlé de mon expérience pve hl en haut .
j ai arrivé hier de h² il y a un war qui s’appelle macgaga je pense m'mp il m'adit go post chez nous, en+ je veux bien vous rejoindre psk vous êtes une guilde pve hl déjà down boss en icc 10 hm .

Dim 17 Juin - 19:03 (2012)
ITAOE404
Officiers

Je vais suivre champi favorable pour un raid test

Dim 17 Juin - 19:06 (2012)
Champiman
Membre

C'est pas parce que la guilde down en 10 hm qu'on est PVE HL (je les ai PL)
Sinon ne vous méprenez pas je suis neutre a tendance positive mais pour forger mon avis je veux un raid test !

Dim 17 Juin - 19:09 (2012)
Mac
Administrateur

Ce soir 20h45 essaye d'être là, je vais tenté de te prendre en raid test icc 25 nm pour voir ce que tu donnes Smile

Lun 18 Juin - 07:25 (2012)
Aërhandil
Administrateur

au vu des deux raids test et malgré un dps pas trop mauvais tu as fait une énorme bourde sur putri hier soir..

candidature refusée
bon continuation pour ta recherche d'une guilde
cordialement,

Mer 20 Juin - 17:39 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Dk Dps Givre

Aujourd’hui à 07:14 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement » Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation