excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mantache pretre ombre/discipline
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Mantache pretre ombre/discipline
Auteur Message
mantache
T ki twa ?

Message Mantache pretre ombre/discipline Répondre en citant
Salut a tous,

Présentation IRL :

- Prénom: Bassam

- Informations sur vous:J'aime me faire des nouveaux amis,manger de pizza xD,et surtout j'aime les FILLES(en particulier les blondes  Razz )ainsi que de jouer au jeu video,sortir avec des copains,de ne pas etudier ...

Présentation IG :

- Nom:Mantache

- Classe:pretre

- Race:Humaine(plus sexy qu'un masculin *-*)

- Played:http://img11.imageshack.us/img11/6215/wowscrnshot061912072641.jpg (P.s:je suis pas un reroll je vien tout juste d'arriver sur ivalice.Je jouais sur offi depuis 2 ans puis j'ai quitté et mon ami ma conseillé iva qui est gratuit...)

- Métiers Primaires + Secondaires:Couture 161(en cour de up)/Enchantement(104) je pense que c'est les metiers les plus optimisés pour un sp

- Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… 

- Historique de Bannissement : j'ai pas peu prendre un screen car fraps na pas marché et en plus y'a l'email Smile mais je met le resultat en copiant collant : Your account at never been banned. (je sais pourquoi c'est en anglais:S)

Votre personnage :

- Template:le template c'est 13/0/58 apparable grace au lieu du forum aussi j'ai pas pu prendre un screen

- Glyphes:Majeur:Glyphe de fouet mentale-Glyphe d'ombre-Glyphe de mot de l'ombre:douleur/Mineur:Glyphe d'ombrefiel-Glyphe de levitation

- Cycle:Toucher vampirique=>peste devorante=>mot de l'ombre:douleur=>mot de l'ombre:mort=>attaque mentale=>chain spam fouet mentale et dés que mes dots prennent fin je les refresh Smile

-Gemmage:Emplacement jaune:+20 hate / Emplacement bleue:+12 ps +10 esprit /Emplacement rouge:+12 ps +10 hate
Y'a 2 sorte de sp ceux qui prefere le ps/cc et ceux qui prefere ps/hate Perso je prefere hate car le coup critique viendra seul 

- Stats: http://img14.imageshack.us/img14/8746/wowscrnshot061912071802.jpg

- Main reroll:J'ai un paladin h2 je vien le switch en a2 

Expérience et Disponibilités :

- Expérience Pve:icc 10:5/11-icc 25:0/11-edc 10 nm/hm:clean(50 try)-edc 25 nm/hm:clean mon avancée est mauvais mais sur officiel j'ai une avance icc 10 et 25 :10/11 edc 10/25 nm/hm :clean avec les 50 try 

- Anciennes guildes:

- Disponibilités:Vue que les vacances viennent de commencer je suis disponible toutes les soirées sauf si j'ai une reunion de famille

- Ts et micro: Oui je pense aussi mumble si besoin

-Motivation pour rentrer dans la guilde:Moi quand je rentre dans une guilde je n'entre pas juste pour me stuffer j'entre aussi pour faire connaissance des autres membres,rigoler,faire une ambiance.Je sais que mon stuff n'est vraiment pas le top pour vous mais le skill et la reactivite depasse le stuff non ?Smile j'ai parlé un peu avec macgaga il m'a dit que mon stuff est passable donc sa m'a encouragé de faire une candidature

Enfin la petite phrase qu'il faut mettre pour que vous sachiez que j'ai lu la charte est: Mac se prostitue 

Merci de lire ma candidature j'espere de ne pas vous decevoir
Je serai dispo pour repondre a toute les questions que vous me demander

P.s:Quand je dis le mot "Mac" je pense surtout au McFlurry de Macdo§§

Mar 19 Juin - 06:54 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juin - 06:54 (2012)
Abraweed
Officiers

Bienvenue sur le forum Mantache !

Bon et bien comparé à certaine candid' que l'on a pu voire je trouve que la tienne est quand même un minimum travaillée ( au moins au comprend ce que tu nous dis ) !

Certes il y quand même un retard au niveau du stuff et ton expérience Pve est faible.

Niveau opti prêtre ombre je laisse ceux de la guilde donner leurs avis !

Après vu que tu nous affirme être réactif et skill je suis d'avis de nous montrer tout cela dans un raid test !

Mar 19 Juin - 11:37 (2012) Skype
mantache
T ki twa ?

Merci de me laisser une chance =) et oui niveau pve sur ivalice est faible mais j'ai bien fais dans officiel.Cependant on peux pas dire que Officiel ressemble a ivalice car il y'a certain bug niveau boss.

Mar 19 Juin - 11:40 (2012)
kindax
Elite

( au moins au comprend ce que tu nous dis ) ! Merci Abraweed de nous montrer ta perfection du français ;P et sinon Mantache je suis d'avis neutre à tendance positive! Wink

Mar 19 Juin - 11:58 (2012)
Abraweed
Officiers

C'était volontaire ... enfin je crois  Neutral  !

Mar 19 Juin - 12:00 (2012) Skype
Det
Membre

Bon a moi , malgré que tu sois jeune j'ai bien aimer ta quandid sauf qu'on est full niveau sp ou alors on a une petite place mais ca va être chaud.

Je dit oui pour un raid TESTE malgré un avis plutôt négatif ,j'ai de gros doute sur tes placement et autre breff a voir.

(Info hier soir raid 25 4 prêtres un heal et 3 sp)

Mar 19 Juin - 12:27 (2012)
mantache
T ki twa ?

Salut,

Tout d'abord merci de me laisser une chance de participer a un raid test =).Puis si vous avez besoin d'un heal en raid je peux trés bien changer ma spe en sacre.Je ferai tout mon possible afin de ne pas vous decevoir.Ensuite,si il y'a un raid 25 et que comme hier soir vous aviez 4 pretre et que dans la guilde y'a environ 25 à 30 personne co, je donnerai ma place si vous le voulez a un autre pour que le raid soit plus optimisé =)

Mar 19 Juin - 12:59 (2012)
Det
Membre

Bah tu vois je voulais entendre l'inverse on donne pas sa place on ce BAT pour l'avoir !

T’inquiète Wink

Mar 19 Juin - 13:02 (2012)
mantache
T ki twa ?

Det a écrit:
on ce BAT pour l'avoir !

Mon épèe en mousse est pret dis moi je tape qui? si ils ne me laissent pas ca place je le tape dessus Very Happy

Mar 19 Juin - 17:04 (2012)
Det
Membre

Bah voila Smile mais reste dps car tu vois en raid ce soir on a du mettre notre plus mauvais heal en dps 'Kindax' mais bon il reste toujours aussi mauvais

Mar 19 Juin - 21:19 (2012)
kindax
Elite

mdr ouais t'es jaloux <3 Wink

Mar 19 Juin - 21:19 (2012)
mantache
T ki twa ?

mdr xD d'accord je viendrai en dps pour que votre petit Kindax reste en heal Very Happy

Mer 20 Juin - 11:09 (2012)
Aërhandil
Administrateur

le stuff n'est pas trop mal quoiqu'un peu en retard mais tu peux tout de même envoyer du lourd avec..

Es-tu dispo ce soir pour un raid test? (groupage à 20h45)

Montres-nous ce que tu vaux, en particulier la réactivité et le respect des strat et tout se passera bien Wink

cordialement,

Mer 20 Juin - 17:35 (2012)
Champiman
Membre

mantache a écrit:

je viendrai en dps pour que votre petit Kindax reste en heal Very Happy
Oh non il est plus casse couilles et faible qu'en DPS, autant ne pas le prendre svp parce que heal ou dps il ne sait que flood ts Very Happy

Mer 20 Juin - 19:49 (2012)
mantache
T ki twa ?

Bonsoir,

Je m'excuse de ne pas pouvoir pas etre disponible pour raid test aujourd'hui car y'avais un repas de famille et que c'est maintenant (22:24 heure libanaise)que je vien de lire le message
Demain je serai disponible 100% pour un raid test

Mer 20 Juin - 21:24 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Mantache pretre ombre/discipline

Aujourd’hui à 08:32 (2018)
Répondre au sujet    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation