excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
{Tøryann} Mage Arcane/Givrefeu
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement » Candidatures acceptèes Sujet précédent
Sujet suivant
{Tøryann} Mage Arcane/Givrefeu
Auteur Message
Tøryann
T ki twa ?

Message {Tøryann} Mage Arcane/Givrefeu Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis tout simplement là pour postuler dans votre guilde ^^

Tout d'abord, je me présente de manière assez brève IRL,
Je m'appelle Tim, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique dans les environs de Bruxelles.
Mes passions mis à part l'ordinateur sont le rugby, le dessin, les maquettes 40k.

Présentation IG

Pseudo: Tøryann
Classe: Mage
/played: 30 jours (je ne fais pas de HF sur ce personnage)
Rerolls: War tank/4s8 arm, quelques personnages peu joués
Mes métiers: Couture 421/jojo 450/cuisine 450
Mon lien vers l'armurerie:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1000464&serverid=3
Mes réputations: Toutes exaltées sous Wotlk
Mes cleans: EDC 25hm, ICC 10 jusque sindra (50 pourcents), ICC 25 jusqu'aux princes clean (prof putri clean)
Exp de classe: Je la joue maintenant depuis l'apparition de EDC, je pense en connaître assez bien les subtilités.

Ma première spé Arcane:

Template: malheureusement je n'ai pas trouvé de simulateur, il est disponible via la page ivalice.
Il peut sembler inhabituel, je peux en expliquer chaque point IG ou par micro si il le faut.
Cycle: Déflag arcane x4; projectile des arcanes
Utilisation des CD: (Déflag arcane x3); présence spirituelle; (déflag arcane x1); image miroir, veines glaciales, pouvoir des arcanes; (projectile des arcanes)
Screen de mes stats unbuff: http://www.noelshack.com/2012-25-1340299152-WoWScrnShot_062112_190348.jpg
Gemmage: méta 25bd+2%intel; jaune: 20 hâte; bleue: 10hâte 10esprit; 12bd 10esprit; rouge: 12bd 10hâte

Ma deuxième spé Girvrefeu:

Template: IDEM (celui-ci reste cependant plus classique)
Cycle: classique, bombe vivante (a refresh dès que depop); brûlure (refresh dès que depop); spam éclair de givrefeu; proc chaleur continue=explo pyro
Utilisation des CD: J'attends une dizaine de seconde et je bourrine
Screen de mes stats unbuff:http://www.noelshack.com/2012-25-1340299500-WoWScrnShot_062112_192305.jpg
Gemmage: 20cc et 12bd 10cc

Mon expérience de jeu:

Mon expérience de jeu est malgré une assez longue absence (un mois, période d'examen) assez grande, ancien MDC mage des Storm Advengers, Ancien membre des Mysterious Ways
J'avais espéré passer sous cataclysm pour suivre mon ancienne guilde au niveau du pve, mais je n'arrive pas à l'installer, je suis donc contraint de rester sous Wotlk.
Je cherche donc une guilde capable de dépasser les cleans que j'ai pu faire avant l'arrivée de cata.
J'espère avoir trouvé en postulant ici Smile
Au niveau du kiki, il n'y a pas à s'en faire, je sais que la spé arcane est bug sur ivalice, il n'empêche que je peux monter facilement premier dans des raids 25.

J'ai un micro opérationnel et prêt à être utilisé (ancien MDC, je dirigeais certain raids) ainsi que mumble et teamspeak.
Mes disponibilités étaient assez limitées durant les périodes de cours (uniquement le week-end, mais 10/14 heures/jours)
Je suis maintenant en vacances et disponible très souvent, j'espère donc être plus une aide qu'un boulet.

Mac se prostitue

Cordialement, Tøryann

Jeu 21 Juin - 19:35 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juin - 19:35 (2012)
Ghost
Membre

Itaoe Rolling Eyes

Jeu 21 Juin - 19:57 (2012)
Aërhandil
Administrateur

Itaoe, au boulot!
Sinon pour la candid même, cela semble pas mal!
Je pars sur un avis plutôt favorable en attendant l'avis du mage

Cordialement,

Ps quand est il de tes dispo?

Édit: oublie la question des dispo:p

Jeu 21 Juin - 20:22 (2012)
Champiman
Membre

Seuls point très négatif que j'ai relevé :

J'ai beaucoup* plus de BD sur ma démoniste et j'ai pas de DFO, de regne ni mon 4t10, ect.

Bref il te faut revoir ton gemmage au plus vite !
Je ne m'exprimerai pas sur la connaissance de classe etant donné que je n'en connait  que la théorie et que j'ai pas envie de dire de conneries, donc je laisse Itao prendre la releve

Ps : Quand je dis beaucoup c'est 3k5 unbuff et je suis pas gémmé full 23ps/39ps et n'ayant pas le regne qui donne 150 ps quand même.

Jeu 21 Juin - 20:31 (2012)
Tøryann
T ki twa ?

JE suis désolé de te décevoir champiman mais comme je l'ai dit je peux me justifier pour tout ce qui est talent et gemmage, mon gemmage est presque parfait, je dois juste encore changer une gemme sur mon torse que je ferai de suite. Je suis prêt à me justifier si tu veux savoir pourquoi je manque de bd, ce qui n'est en réalité pas le cas.

Jeu 21 Juin - 20:39 (2012)
Tænkeus
Elite

Pluzin jle le connais et il est pas mauvais (enfin, j'ai jamais raid avec lui :p )

Jeu 21 Juin - 21:06 (2012)
kindax
Elite

Itaoe au boulot et sinon niveau roster on commence à avoir beaucoup de monde donc à voir avis neutre.

Jeu 21 Juin - 21:23 (2012)
ITAOE404
Officiers

Entretiens ts demandé avec toi car la je suis curieux de voir comment tu vas me justifier que tu as assez de bd et ton gemmage ^^

Jeu 21 Juin - 23:07 (2012)
Det
Membre

Bon moi déja je par sur un NEGATIF ta vu le roster blague belge est full il y en a marre la !!!

Ok , sans blague positif : 1) Casteur
                                     2) Dps
                                     3) Quandid correcte , même si tu tes pas foulé le poignée pour la faire
                                     4) Pas un putain de rcham qui me ninja mes token !
                                     5) encore sous condition (si tu te justifie correctement) j'ai confiance en toi jeune padawan en forme de spéculos. 

Positif après l'entretien ac itaoe sur ts et pour un raid Test !

Ven 22 Juin - 00:14 (2012)
Tøryann
T ki twa ?

Dispo Ts ce matin et ce soir ^^

Ven 22 Juin - 09:49 (2012)
Desclolz
Mascotte

Positif

Ven 22 Juin - 10:13 (2012)
Chokooky
Membre

Pour ma part se sera un POSITIF étant donné ton raid test hier que j'ai trouvé très bien (pour ton dps, non pas pour la qualité du raid) et aussi avec les arenes et le ts. 
Je te trouve plutôt cool. Bref, à bientôt dans la guilde Smile.

Ven 22 Juin - 10:59 (2012)
kindax
Elite

Tu viens de me parler d'un switch sur cata donc autant que tu le fasse directement au lieu de post chez nous, néanmoins je laisse Itaoe donner son avis car c'est notre Pro mage.

Ven 22 Juin - 11:32 (2012)
ITAOE404
Officiers

Moi je t'ai raté sur ts, vraiment désolé mais bon j'étais bien fatigué et il fallait que je dorme. Alors moi je reste bloqué sur ton manque de bd et ton gemmage quoi c'est plus surprenant tant que je n'ai pas d'explication je ne donnerai pas d'avis favorable...

Ven 22 Juin - 11:37 (2012)
ITAOE404
Officiers

Favorable pour un raid test tu auras tout à prouver 

Ven 22 Juin - 12:11 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message {Tøryann} Mage Arcane/Givrefeu

Aujourd’hui à 07:10 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement » Candidatures acceptèes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation