excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aêrhandil se présente.

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » Section Privée » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Aêrhandil se présente.
Auteur Message
Aërhandil
Administrateur

Message Aêrhandil se présente. Répondre en citant
Bon allé, cela fait maintenant plus d'une semaine que la guilde existe, on commence à bien se connaître! (même si Champi et Mac se connaissent encore mieux entre eux.. Wink )

Alors IRL je m'appelle Sylvain, j'ai 19ans, toutes ses dents et 20 en fin d'année. Je suis en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles (en filère Physique-Chimie pour être plus précis) et je me prépare à repiquer car je n'ai pas eu une école qui me convenait.. Very Happy (et oui, un an de plus en prépa.. mais quand on aime, on ne compte pas! Very Happy)
Sinon en dehors du scolaire, je fais du hand depuis plus de 10ans, je suis actuellement demi-centre/arrière gauche en niveau régional. A part le hand je touche à tout type de sports et en particulier les sports collectifs mais aussi de raquettes (tennis et tennis de table). Gros fanna de sports (sauf le foot où là, j'ai un peu du mal), il arrive régulièrement que je sois en mode afk-télé! (vous êtes mal barrés avec les JO! :p)
En dehors de ça, j'écoute énormément de musique: de la vraie musique hein! pas du david guettalol spé mono-note! (c'est bon pour les soirées en boîte ça) J'adore en particulier tout ce qui est rock progressif mais aussi rock (tout court). En gros tout ce qui est Pink Floyd (mes préférés <3), Genesis, King Crimson ou encore Dire Straits, U2 etc etc..
Finalement je sors beaucoup avec mes potes donc en gros le weekend je ne suis pas tout le temps là Smile sauf quand je rentre... d'ailleurs c'est dans ces moments là que je joue le mieux! (hein Mac! Very Happy)

Côté IG j'ai commencé à jouer à wow au moment de mon bac de français (qui a donné un bon 7/20  l'écrit! coïncidence? hum hum... *sifflote*) donc il y a maintenant plus de 3ans. C'était des potes qui m'avaient incité à les rejoindre sur ivalice. J'ai donc créé un chasseur draenei sur Icecrown. Malgré quelque pas dans différentes instances comme Shetteck ou Laby et 2-3 passages dans Kara j'ai principalement touché au PVP sous BC! Puis voyant à quel point les paladins étaient cheat.. j'ai commencé à en up hein (lvl 60 et des bananes au passage sous tlk).
Peu de temps après mon passage lvl 80 de mon paladin (le jour même en fait ^^') je me suis fait hack mon compte! C'est ainsi qu'est né Aërhandil, paladin ret/tank au départ. Après un long moment à rester en mode kikoo pvp et instance hero, je pris mon courage à deux mains pour poster dans une vraie guilde PVE! Ainsi je rejoins les Révolution puis Vox Celestina. Après plusieurs guildes fréquentées (toutes disban maintenant) j'ai rejoins les Reset (ex Gardien de Tirisfal) sur Frostmourne qui est partie sur catalol. Et maintenant, après un petit passage chez les Amnésia et la rencontre de Mac, nous avons décidé de créer notre propre guilde: Excidium.

En dehors du pve, je fais pas mal de pvp (je suis d'ailleurs trop trop fat en hpal! J'ai tout appris à Hinde en fait.. sisi c'est vrai! Mr. Green ), j'aime glander à Dalaran ou devant Hurlevent (en faisant des sauts partout!). Par contre je déteste up des métiers (je préfère up un perso je trouve ça plus marrant ^^). Et enfin à mes heures perdues je vais farmer des hauts faits merdiques Smile

En dehors d'Aërhandil, je possède plusieurs reroll tel qu'Elrendalla ma pretresse (sp/dp) ou ma war en fin de up (arme/fury) mais aussi un rog (spé farming coffret) et un hunt (remember remember mon ancien chasseur que j'ai en fait jamais joué! xD)

Bref au final, je suis quelqu'un d'assez zen, je ne rage pas tant que ça mais je sais râler quand il le faut! J'aime flood le world, surtout tard dans la nuit (ou tôt le matin comme vous voulez§§) avec Mac.
Par contre je n'aime pas les merdeux, les cheaters et autres!

Sam 23 Juin - 03:01 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Juin - 03:01 (2012)
psychiatric
VIP

bienvenue sur ton propre fofo *-*

Sam 23 Juin - 03:38 (2012)
Abraweed
Officiers

"Gros fanna de sports"

Tu viens de baisser dans mon estime ... non je déconne ^^ !

Dim 24 Juin - 15:01 (2012) Skype
Mac
Administrateur

Viens aréne connard au lieu d'écrire des conneries sur le forum...

Ps : Bienvenue !  Bannir

Dim 24 Juin - 21:53 (2012)
ITAOE404
Officiers

je suis d'ailleurs trop trop fat en hpal! J'ai tout appris à Hinde en fait.. sisi c'est vrai!  Mr. Green  

:troll:

Lun 25 Juin - 01:20 (2012)
Aërhandil
Administrateur

Mac a écrit:

Viens aréne connard au lieu d'écrire des conneries sur le forum...

c'est une guilde pve qu'on a créé? :rolleyes:

Lun 25 Juin - 04:39 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Aêrhandil se présente.

Aujourd’hui à 08:16 (2018)
Répondre au sujet    excidium Index du Forum » Section Privée » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation