excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aêrhandil se présente.

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » Section Privée » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Aêrhandil se présente.
Auteur Message
Aërhandil
Administrateur

Message Aêrhandil se présente. Répondre en citant
Bon allé, cela fait maintenant plus d'une semaine que la guilde existe, on commence à bien se connaître! (même si Champi et Mac se connaissent encore mieux entre eux.. Wink )

Alors IRL je m'appelle Sylvain, j'ai 19ans, toutes ses dents et 20 en fin d'année. Je suis en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles (en filère Physique-Chimie pour être plus précis) et je me prépare à repiquer car je n'ai pas eu une école qui me convenait.. Very Happy (et oui, un an de plus en prépa.. mais quand on aime, on ne compte pas! Very Happy)
Sinon en dehors du scolaire, je fais du hand depuis plus de 10ans, je suis actuellement demi-centre/arrière gauche en niveau régional. A part le hand je touche à tout type de sports et en particulier les sports collectifs mais aussi de raquettes (tennis et tennis de table). Gros fanna de sports (sauf le foot où là, j'ai un peu du mal), il arrive régulièrement que je sois en mode afk-télé! (vous êtes mal barrés avec les JO! :p)
En dehors de ça, j'écoute énormément de musique: de la vraie musique hein! pas du david guettalol spé mono-note! (c'est bon pour les soirées en boîte ça) J'adore en particulier tout ce qui est rock progressif mais aussi rock (tout court). En gros tout ce qui est Pink Floyd (mes préférés <3), Genesis, King Crimson ou encore Dire Straits, U2 etc etc..
Finalement je sors beaucoup avec mes potes donc en gros le weekend je ne suis pas tout le temps là Smile sauf quand je rentre... d'ailleurs c'est dans ces moments là que je joue le mieux! (hein Mac! Very Happy)