excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1 condid kom vs en avé jamé vu
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement » Candidatures acceptèes Sujet précédent
Sujet suivant
1 condid kom vs en avé jamé vu
Auteur Message
Dissdrim
En test

Message 1 condid kom vs en avé jamé vu Répondre en citant
Bonjour à tous etttttttttt non malgré le titre je ne suis pas un kikoo! Je tiens à signaler avant de commencer que ma candid précédente ne s'est pas envoyée je dois donc par conséquent tout refaire. Si vous voyez des trucs incompréhensible dans la candidature ce sont mes nerfs qui ont lâchés. Cette candidature va se faire en 3 parties:

I)Partie IRL: 

Alors, je m'appelle William, âgé de 19ans, 20 en Decembre, le 27 précisèment (N'oublier pas le cadeau sinon je serais vexé. Notez le dans votre agenda). Je réside actuellement chez mes parents pendant les vacances dans un petit village paumé de 600 habitants dans le Gers (32) à côté de Toulouse! Il faut retenir "à côté de Toulouse" c'est ca qui est important! Le coin paumé on s'en fou! Ok ?OK ?. J'étudie à Toulouse et je suis en première année de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives), Sport et Bio pour résumé. Je favorise la famille et les soirées entre amis. En ce qui concerne mes gouts musicaux j'écoute de tout mais en ce moment c'est plutôt du Drums'n'Bass. J'ai un caractère qui peut varier selon les jours, je suis également sympathique pour les personnes que j'aime bien mais je peux être très con si je n'aime pas la personne. Je deteste farmer, Justin Bieber et le smiley "^^". Je passe donc au coeur de la candidature ... la cuisine ! Euh non merde ... la partie IG ! 

II) Partie IG: 

Je vais donc vous présenter ma démoniste, il s'agit d'une humaine née il y a deux ans environ avec un /played de 18jours: 

Il s'agit d'un perso reroll. Non! Ne vous énervez pas ! Je vous expliquerais le pourquoi du comment un peu plus loin. 

Je ne possède aucun métier dit HL sur ce perso, c'est en cours de up. 

Voici un lien vers mon armurerie qui parlera mieux que moi ou est concentré l'essentiel: 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1165218&serverid=3  

Mon historique de ban est vierge! En voici la preuve : 

Poursuivons! Il s'agit d'un démoniste spé demono (j'ai choisi la spé car cela ressemble au nom de la classe : | BA QUOI ?) où vous trouverez le template sur le lien de l'armurerie fournit ci-dessus. 

Comme glyphe je possède Décomposition rapide/Corruption/Connexion. 

A propos de mon cycle j'open avec la malé des éléments (ou malé funeste s'il y a d'autres démos) je poursuis avec immolation>corruption puis spam trait de l'ombre jusqu'à avoir un proc Coeur de la fournaise ou je balance Incinérer x 3. A 35% de vie du boss je spam feu de l'âme en ayant toujours actif l'immolation et la corruption sur le boss. 

Pour le stuff il est trop "varié" pour le decrire en detail, je vous invite également à regarder l'armurerie.  

Voici un screen de mes stats unbuff: 

Et de mes stats avec la pierre de sort grandiose, la gangrarmure et le gangregarde. 

.

Je poursuis avec un screen de mes réputations: (PATAPEY§) 

III) Environnement du jeu 

Alors dans cette partie je parlerais donc tout ce qui ne parle pas directement du personnage. 

En ce qui concerne mes disponibilités je suis dispo tout le temps jusqu'à mi Juillet où je commence mon travail saisonnier, à partir de là ca sera de 17h à 00h environ. Je possède TS mais sans micro ce qui est, je vous l'accorde, galère. 

Au niveau des cleans, j'ai eu l'occasion de clean EDC dans tous les modes, 50 try en 10hm et pas encore réalisé en 25hm. A propos d'ICC, en 10nm je suis arrivée jusqu'au LK que je n'ai pas eu l'occasion de tomber. En 25nm je suis arrivé jusqu'à Putri. Je n'ai pas eu l'occasion de tester en HM que ce soit en 10 ou 25. 

A propos de mes anciennes guildes, je dois vous l'avouer j'en ai pas mal je peux vous en citer quelques unes dans le desordre: Utopie (qui reste ma guilde sur le pala), La Communauté, Est un Oignon (North), Is an Eagle (North). 

Je dois également vous parler de mon penchant pour le PVP! Je suis un PVP-boy acharné que ce soit sur mon demo ou mon pala, j'ai une bonne voir très bonne xp sans être vantard bien sur. 

Enfin il faut que je vous parler de cette histoire de reroll. Mon paladin est full stuff dans 4 spés (heal/ret pve et pvp) je connais ce personnage dans les moindre recoin et je prends pas voir plus du tout de plaisir a le jouer en ce moment (il possède 160j de /played), je me connecte rarement pour faire quelques BG's voila tout. Je ne suis pas un lootvor ou quoi que ce soit je ne viens pas pour me faire pl en raid ni pour prendre tous les loots et me barrer. Je pense donc PEUT ETRE le switch si je suis accepté en phase de test dans votre guilde. Voici son armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1196330&serverid=3 

Voila, charte lue et approuvée. Je reste à disposition pour toute question éventuelle. 

Mac se prostitue. : |

Dernière édition par Dissdrim le Dim 24 Juin - 22:30 (2012); édité 1 fois
Dim 24 Juin - 18:39 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Juin - 18:39 (2012)
Abraweed
Officiers

Ok bon pour commencer, bienvenue sur le forum !

Je l'avoue quand j'ai vu le titre de la candid' j'étais près à mettre -1 directement  Wink  !

Mais bon au final j'ai vraiment aimé le soin et l'humour que tu y as apporté, tous y es rien a redire !

Pour l'histoire du reroll je comprend que tu n'es plus envie de jouer sur ton main ( avec 160j de play pas étonnant )
Un perso à up quand même ! ( métiers, stuff, reput' ... ) 

Pvp boy ? Je pense que tu trouveras ton bonheur dans cette guilde !

Voila donc pour moi sa sera un avis positif 

(Par contre il va falloir penser à restreindre le roster démo ! )

Dim 24 Juin - 18:57 (2012) Skype
Det
Membre

Wesh voila mon boy mon pet mon gay mon hpal préféré ma pupute a moi ta vu !
 POSITIF malgré tes problème de stuff metier etc car je sais qu'en une semaine tous cela sera réglée . Breff ce mec est un pro ta vu il est réactif cool et gay donc parfait ta vu !

J'aime je l'aime et je l'aimerai toujours ta vu ! celui qui lui met un négatif ta vu jlui colle ma Q**** sur le front ta vu !

Dim 24 Juin - 20:00 (2012)
Edraïl
T ki twa ?

Ca envoie du lourd. +1

Dim 24 Juin - 20:19 (2012)
Dissdrim
En test

Merci pour vos +1 ca fait plaiz Smile. J'ai parlé a ma GM d'Utopie et je ferais switchle pala dans l'éventualité ou je suis pris du coup.

Dim 24 Juin - 21:39 (2012)
Ghost
Membre

Dans l'optique qu'une adaptation rapide de ton nouveau main à notre niveau soit rapide,je te donne mon +1 Wink

Dim 24 Juin - 21:47 (2012)
ITAOE404
Officiers

+1 Mais hinde reste le meilleurs hpal  Mort de Rire

Dim 24 Juin - 21:52 (2012)
Dissdrim
En test

Je vais dire "oui" pour pas prendre de -1 :noel:. Au fait Mac se prostitue mais ... CAY QUI CE MAC ?§

PS: Det jtm bb

Dim 24 Juin - 21:54 (2012)
Ghost
Membre

Mac,c'est un tordu,un pervers,un gay,un prostitué(ça se dit?xD)

Bref,c'est l'un de nos 2 GM Mr. Green

Dim 24 Juin - 21:58 (2012)
Bobbyftw
Membre

Très belle candidature pour le coup !

Une petite question tout de même, que je pose à tout ceux qui use le gangregarde, le gardes tu pendant tout le combat ?

Dim 24 Juin - 21:59 (2012)
Dissdrim
En test

Alors, ca depend des boss y a des boss bugs comme Jarra au début par exemple, du coup je l'invoque après le pull. Ensuite j'utilise le diablotin en phase de decimation pour l'up de 5% des degats de feu donc du feu de l'âme, donc a 35% de vie du boss, j'ai oublié de précisé ca Surprised . J'espere ne pas avoir dit de connerie x)

EDIT: Ma main spé PVE avec le pala est ret. Je sais pas ou vous en etes niveau cac mais voila je précise x).

Dim 24 Juin - 22:06 (2012)
Bobbyftw
Membre

Bonne réponse.

Tout m'a l'air correct, le stuff est peut-être un peu juste, ton toucher est a up à 12%, et ton cc aussi, à défault de ta hâte qui est trop haute.

+1 pour un raid test

Dim 24 Juin - 22:54 (2012)
Dissdrim
En test

Tu me conseillerais combien de hate ? Parcqu'on m'a dit que demono se jouait a 1k2 hast du coup je joue a la pierre qui augment la hate. Cependant je peux switch de pierre ce qui m'arrangerait enormément x).

Dim 24 Juin - 23:11 (2012)
Mac
Administrateur

A ce qu'il parait on a une amie commune +1 sinon elle me tue.

Lun 25 Juin - 00:02 (2012)
Aërhandil
Administrateur

très belle candidature! Tout à l'air d'y être

Bref tu as mon avis positif

Lun 25 Juin - 00:20 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message 1 condid kom vs en avé jamé vu

Aujourd’hui à 03:40 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement » Candidatures acceptèes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation