excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Corvinius DK sang tank

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement » Candidatures refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Corvinius DK sang tank
Auteur Message
Corvinius
T ki twa ?

Message Corvinius DK sang tank Répondre en citant
Salut
 - Prénom: je m’appelle hosni
 - Informations sur vous: je suis un lycéen comme les autre j'ai pour obis de jouer a wow,pes,foot
Mon personnage :
C'est un Dk sang TANK il se nomme Corvinius .
Il a comme métier mineurs et joaillier .
Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1261946&serverid=3
Bannissement = 0
Glyphe: -majeur : toucher de glace ,frappe de sang , frappe de mort
              mineur : de pestilence , de cor de l'hiver , d'explosion morbide
 - Cycle:comme buff déjà je met cor de l'hiver après je commence avec toucher de glace ,frappe de peste , frappe runique , pestilence , frappe au coeur ; frappe de mort 
 - Réputations: Réputé pour bien écouté les consigne et bien les appliquer quand on raid 

*Expérience et Disponibilités :
- Expérience Pve:edc 10 hm (49 try) , edc 10 (50 try ) , edc 25 (45 try) , edc 25hm (wype last boss) , icc 10 5/11 , icc 25 3/11
 - Anciennes guildes:theory H²
 - Disponibilités:Chaque soir vers 21h normalement 
 - Ts et micro: Ts,micro,mumble disponible 

Lun 25 Juin - 00:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Juin - 00:07 (2012)
Ghost
Membre

Tu sais,faire une mise en page correcte(c'est-à-dire bien structurée,avec des espaces,etc...) est importante pour la 1ère impression qu'on se fait de toi(déjà un peu loupé avec la 1ère candid).

Citation:

- Réputations: Réputé pour bien écouté les consigne et bien les appliquer quand on raid 

Jerry Mr. Green

Citation:
Il a comme métier mineurs et joaillier .

Même pas up...