excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Oui ou non ?

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » Section Privée » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Oui ou non ?
Auteur Message
Mac
Administrateur

Message Oui ou non ? Répondre en citant
Voilà je voulais savoir s'il fallait gardé le système des fiches de test, aucune personne les regarde, qu'en pensez vous ?

Mar 26 Juin - 06:08 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Juin - 06:08 (2012)
Champiman
Membre

bah peut être que le principe n'as pas été assimilé par tous.

Pour moi (je me trompe peut être) le but de ces fiches est de, quand la période de test se fini, on laisse 1 jour au mec en test pour que tout le monde donne son avis ce qui a été retenu, bien mal, réactif ou cailloux ect... et c'est après avec l'avis de ceux qui ci sont intéressé que le mec en test aura sa place ou non dans nos rangs.

Enfin c'est mon avis et comme ça que j'imagine le but de ces fiches de test.

Mar 26 Juin - 07:14 (2012)
ITAOE404
Officiers

Moi je suis pour les fiches de test mais je serai d'avis de motiver les gens à être plus actif sur le forum, nous sommes une guilde ce n'est pas seulement du pve et des loots c'est aussi des délires (genre tu fais vomir mac et tout quoi ^^). Sachez que pour ma part je préfère donner un loot à une personne que je connais un minimum et qui a un niveau moyen plutôt qu'une personne qui ne parle que pour need du stuff en /r. Mon petit coup de gueule est passé ^^

Mar 26 Juin - 09:13 (2012)
Ghost
Membre

Je plussoie Wink

Mar 26 Juin - 10:50 (2012)
Abraweed
Officiers

Il faut juste motiver les gens à passer plus souvent sur le forum, car au final oui c'est a peu près toujours les même personne qui flood et qui commentent les candidatures ! 

On a qu'à mettre des 
vidéos de cul sa attirera du monde ! 

Mar 26 Juin - 12:54 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Oui ou non ?

Aujourd’hui à 02:45 (2018)
Répondre au sujet    excidium Index du Forum » Section Privée » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation