excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Important] Horaires de connexion aux raids

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » Section Privée » Décisions de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
[Important] Horaires de connexion aux raids
Auteur Message
Mac
Administrateur

Message [Important] Horaires de connexion aux raids Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Nous avons tous constaté que le lundi nous sommes full voir plus et que tout le monde vient a l'heure, mais a partir de mardi c'est l'anarchie on arrive même pas a avoir 20 de connectés simultanément ne parlons pas des gens qui viennent a 22h voir plus tard.

Petit rappel : Le groupage pour raid commence vers 20h45 a 21h00 tout le monde doit se trouvé devant le raid du jour.)

2/5 jours de raid OBLIGATOIRES sinon des sanctions seront prise (Cette régle est applicable a tout le monde du joueur en Test jusqu'à l'officier.

Cette guilde a était fonder avec un objectif précis qui est d'arrivé au sommet de faire parti des meilleurs guildes PVE HL d'ivalice et ce n'est pas avec un comportement "d’égoïstes" que cela va se faire. Donc je préviens tout le monde si c'est pour venir raid le lundi prendre quelques loots sur les boss down et ne pas revenir de la semaine je vous demande de /gquit la guilde avant d'avoir un kick et ne me sortez surtout pas l'excuse de "J'ai une vie moi" si t'arrives a te libérer le lundi pourquoi pas un 2eme jour en semaine, si vous avez une vie aussi chargée pourquoi venir poste chez nous ? Alors qu'au moment de poste vous vous engagez a venir raid ? Pensez plus a l'avancée de la guilde, nous n'attaquerons icc 25 hm qu'après avoir down Sindragosa en 25 nm.

Ps : Aucun Troll ne sera admis sur ce topic.

Cordialement MAC.

Mer 27 Juin - 05:01 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Juin - 05:01 (2012)
Dissdrim
En test

Message [Important] Horaires de connexion aux raids Répondre en citant
Yop! Alors de mon côté je n'etais pas la deux jours de suite ni Lundi ni Mardi donc je suis peut etre pas concerné directement, je poste juste pour m'excuser car ca m'arrive rarement d'etre absent deux jours de suite. A partir de ce soir je serais dispo sans soucy voila voilou!

Mer 27 Juin - 12:18 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Important] Horaires de connexion aux raids

Aujourd’hui à 17:05 (2018)
Répondre au sujet    excidium Index du Forum » Section Privée » Décisions de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation