excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yøøruichi SP

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Yøøruichi SP
Auteur Message
Frøstsilver
T ki twa ?

Message Yøøruichi SP Répondre en citant
Bonjour à vous!

Commençons par le coté IRL:

Je m'appelle Carl, j'ai 19 ans. j'habite en Bretagne (Finistère). Je suis actuellement un étudiant insouciant en BTS Notariat, pour ensuite enchaine sur un BTS Comptabilité.
En dehors des cours j'aime sortir avec mes amis, aller au cinéma, jouer à WoW, et sinon au jeu de plateau Warhammer 40.000 et le jeu PC. Sinon coté musique j'écoute un peu de tout (en ce moment c'est du David Guetta Wink ).

Passons au coté IG:

Mon main est une humaine SP nommé Yøøruichi (pas trop fan de bleach :O déjà^^) Coté métier j'ai seulement couture en principale je me tate a prendre enchanteur ou alchi je ne sais pas encore :s. Sinon en métier secondaire je up cuisine et pêche en ce moment (quand je ne tourne pas en rond dans dalaran x) ). voila un petit lien de l'armurie http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1074574/3 .

Coté glyphe:

Majeur: Glyphe de dispertion, Glyphe de mot de l'ombre: mort (je pense la remplacer par la glyphe d'ombre je ne sais pas encore), et Glyphe de fouet mentale
Mineur: Glyphe de lévitation (je pense la changé par une autre mais je sais pas encore), Glyphe d'ombrefield, et Glyphe de robutesse (surement a changé aussi)

Cycle dps:

Donc tout d'abord je commence par mot de l'ombre: douleur, peste dévorante, touché vampirique, attaque mentale, (quand le boss est a 35% de ses pv) j'utilise mot de l'ombre: mort, puis 4 fouet mental avant de recommencer. Bien sur j'utilise dispertion et l'ombre fail (Oo' ok ok je sais c'est nul comme jeu de mot^^), sans oublier oubli (qui peut sauver la vie OO).