excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yøøruichi SP

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Yøøruichi SP
Auteur Message
Frøstsilver
T ki twa ?

Message Yøøruichi SP Répondre en citant
Bonjour à vous!

Commençons par le coté IRL:

Je m'appelle Carl, j'ai 19 ans. j'habite en Bretagne (Finistère). Je suis actuellement un étudiant insouciant en BTS Notariat, pour ensuite enchaine sur un BTS Comptabilité.
En dehors des cours j'aime sortir avec mes amis, aller au cinéma, jouer à WoW, et sinon au jeu de plateau Warhammer 40.000 et le jeu PC. Sinon coté musique j'écoute un peu de tout (en ce moment c'est du David Guetta Wink ).

Passons au coté IG:

Mon main est une humaine SP nommé Yøøruichi (pas trop fan de bleach :O déjà^^) Coté métier j'ai seulement couture en principale je me tate a prendre enchanteur ou alchi je ne sais pas encore :s. Sinon en métier secondaire je up cuisine et pêche en ce moment (quand je ne tourne pas en rond dans dalaran x) ). voila un petit lien de l'armurie http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1074574/3 .

Coté glyphe:

Majeur: Glyphe de dispertion, Glyphe de mot de l'ombre: mort (je pense la remplacer par la glyphe d'ombre je ne sais pas encore), et Glyphe de fouet mentale
Mineur: Glyphe de lévitation (je pense la changé par une autre mais je sais pas encore), Glyphe d'ombrefield, et Glyphe de robutesse (surement a changé aussi)

Cycle dps:

Donc tout d'abord je commence par mot de l'ombre: douleur, peste dévorante, touché vampirique, attaque mentale, (quand le boss est a 35% de ses pv) j'utilise mot de l'ombre: mort, puis 4 fouet mental avant de recommencer. Bien sur j'utilise dispertion et l'ombre fail (Oo' ok ok je sais c'est nul comme jeu de mot^^), sans oublier oubli (qui peut sauver la vie OO).

Je possède deux reroll un Rdrood Bløødinette, et un Palret Søiiføn, mon paladin est joallier (je suis loin du HL^^') et Mineur (450/450). Sur mon druide j'ai herboriste et calligraphie (450/450).

Mon expérience PvE:

Alors j'ai principalement raid avec mon Druide car dans mon ancienne guilde on manquait principalement de heal donc bon ^^'

- Naxxaramas 10/25: Clean
- Onyxia 10/25: clean
- Ulduar 10/25: Clean les premiers boss et Auralya (pas du tout sur de l'orthographe :s)
- EDC 10nm/hm: Clean
- EDC 25 nm/hm: Clean le nm, pour le HM a chaque fois me suis arrêter avant anub
- ICC 10 nm: Jusqu'a Valathria (pas sur de l'orthographe)
- ICC 25nm: Clean jusqu'a Valathria aussi

Mais j'ai une connaissance de toute les strats (même si une piqure de rappel ne fait pas de mal Wink )

Expérience PvP:

Alors dur pour les tank de garder l'aggro d'un H² il tape sur du rouge :O

Goulet de chanteguerre: clean (sans wype :O)
Bassin d'arathi: clean (un peu de résistance mais bon rien de bien méchant^^)
Vallé d'alterac: Clean (après plusieur bg qui se finissait avant^^)
Oeil du cyclone: Clean (de même un peu de résistance :O)
Rivage des anciens: Clean aussi OO

Sinon pour les arène j'ai up une team v2 jusqu'a 1800 avec un chasseur avec mon SP et avec mon druide j'ai up à 1800 avec un Démo affli.

Mes ancienne guilde:

J'en ai deux une sur icecrown qui était Illius, puis apprenant que j'avais des amis sur frostmourn j'ai du coup rejoint le royaume pour entré dans une guilde appellé Elfquest guilde hordeuse :O(j'y suis resté jusqu'a son Disban et j'ai switch ally)

Pourquoi vous rejoindre:

Pour me remmettre au PvE HL, et parce que Aerhandil m'a proposé de venir dans votre guilde, et il m'en a dit que du bien. Du coup me voici.

Mes disponibilités:

Elles sont variables enfaite mais en général la soirée en semaine je suis disponible (comme c'est les vacances je suis disponible souvant Wink et jusque très tard ), sinon en semaine de cour en général je me connecterais vers 18 heures 18 heures 30 et je me déconnecterais vers 20 heures. Le week end je suis disponible en journée et soirée.
Bien sur cela dépend si j'ai pas une soirée entre potes Wink

Voila voila je pense avoir fais le tour.

A j'ai failli!! Oublié Mac se prostitue.

A bientôt Cordialement.

Dernière édition par Frøstsilver le Jeu 28 Juin - 18:54 (2012); édité 1 fois
Jeu 28 Juin - 18:02 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Juin - 18:02 (2012)
Ghost
Membre

Xapha,à toi de jouer! Mr. Green

Jeu 28 Juin - 18:38 (2012)
Mac
Administrateur

Lien armurerie mort, je suis aller voir par moi même tu en PvP (maivais point), personnellement j'ai une mauvaise expérience avec les SP en général, j'espère que t'es pas une **** comme le dernier qu'on a eu.

Gl pour la candidature.

Jeu 28 Juin - 18:45 (2012)
ITAOE404
Officiers

Bretagne +1 aux alcooliques

Jeu 28 Juin - 18:53 (2012)
Aërhandil
Administrateur

Frøstsilver a écrit:

Pourquoi vous rejoindre:

Pour me remmettre au PvE HL, et parce que Aerhandil m'a proposé de venir dans votre guilde, et il m'en a dit que du bien. Du coup me voici.

ahahah je vais pas dire qu'elle est nulle! c'est moi le gm :p

Bon sinon à part le fait que tu écoute du david guetalol je ne vois rien de négatif!

Tu as mon +1 mais je compte sur toi pour être à 300% pour rattraper ton retard Wink

cordialement,

Jeu 28 Juin - 19:18 (2012)
Abraweed
Officiers

+1 Breton !!

Joueur qui m'a l'air motiver malgré son retard de stuff !

Quelques petit conseil du MDC et c'est parti !

Avis positif !

Jeu 28 Juin - 19:28 (2012) Skype
Champiman
Membre

Owi un breton !

Aërhandil m'as pas mit de couteau sous la gorge non, non
T'ecoutes du David guettho  Guetta et comme j'en connais 3 qui aime pas et qui sont sur TS avec moi *-* Je te mets un +1 juste pour les faire chier !
Loading...

Jeu 28 Juin - 19:33 (2012)
Ghost
Membre

+1 Wink

Jeu 28 Juin - 20:02 (2012)
Xapha
T ki twa ?

bah je crois que je verrais avec toi ig, parceque là, il y a plusieurs trucs qui m'arrete ^^

Jeu 28 Juin - 23:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Yøøruichi SP

Aujourd’hui à 08:33 (2018)
Répondre au sujet    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation