excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Bosmans

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Bosmans
Auteur Message
bosman
T ki twa ?

Message Candidature Bosmans Répondre en citant
Bonjour,

je suis bosmans (ig)

Bonne lecture

Irl je m’appelle Fabien j'ai 18ans, espérant avoir son BAC (alea jacta est), réponse bientôt, en vacance pour le moment^^

Ig je suis Bosmans Draeinei Paladin, dps et tank

Lien armurerie > http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
(risque de stuff pvp désolé d'avance)

Au cas où...
Dps 4t10 + quelques 245 (238de moyenne)
Tank : du loot icc 10nm (251) + 2-3 245 ( 233 de moyenne)

J'ai les métier calligraphe et forge(1plan edc)

Les réput : tout exalté sauf fils de holdir(révéré) et kel ulas.

Mes glyphes c'est du classique: jugement, exorcisme, piété(je trouve celle de vengeance pas tellement utile)

Au niveau du cycle dps : au début un jugement (+3%crit pour le raid+10m porté), tempête divine (bonus 2t10), inquisition(libram), exorcisme (quand art de la guerre proc évidement), consécration, ensuite c'est premier arrivé premier servi avec une priorité a tempête divine(bonus 2t10)

Mes stat (unbuff même pas mes bénés) + mes interfaces
DPS

TANK

Je ne me suis jamais fait ban =)

Au niveau de mon relol : Cham heal 2t10/1t10.5+loot icc, herboriste/alchimiste, utilisation de healbot.

Au niveau de mon expérience Wolk: les classiques edc 10/25 nm/hm (un peu moins en 25hm), icc 10/25nm (sauf sindra/lk).

Mes anciennes guildes sont de Icecrow: Only for fun (il y a longtemps), ramdom, l'Appel fu Phoenix

Mes dispos sont tout les soirs, sauf exception,de 20h15-30 à 0h00( environ - à 23h 59min 99s je quitte,
même en plein try surtout quand je tank...
ou pas je finis le try et je me donne a font pour finir en beauté^^)

J'ai TS3 mais sans micro.

Mes principales motivations sont de retrouver un pve hl, et aussi de retrouver certaines personnes de mes anciennes guildes qui sont chez vous

J'ai apris que Mac se prostitue! C'est vrais? Combien il prend?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant quelle vous a été agréable.

Bosmans

Jeu 28 Juin - 22:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Juin - 22:06 (2012)
kindax
Elite

Flemme de lire mais il manque surement des trucs Smile donc je laisse faire notre pro paltank.

Jeu 28 Juin - 23:08 (2012)
Mac
Administrateur

J'aime pas ton pseudo. -1

Jeu 28 Juin - 23:09 (2012)
kindax
Elite

Sinon tu as une quête à rendre Wink

Jeu 28 Juin - 23:09 (2012)
Tænkeus
Elite

Salut Bosmans. Concernant ta postulation, je trouve qu'il manque pas mal de chance. As-tu bien suivi notre modèle? Concernant ta spé dps, je laisserai faire notre chère gm qui pue la merde. Pour ta spé tanking, je voudrais savoir comment tu pull le boss. Je voudrais que tu approfondis un peu ta candidature. Quels sont tes glyphes en spé tank? Pourquoi le métier de calligraphie alors que jojo te permets d'avoir plus d'optimisation autant en spé tank qu'en spé dps. Voilà, pour l'instant mon avis serait neutre à penchant négatif.
Cordialement,
Tænk

Jeu 28 Juin - 23:14 (2012)
Champiman
Membre

Donc alors bosmans, je vois que tu as GS ==> A désactivé en raid absolument

Sinon je ne joue pas ret mais je te trouve assez bas en force, tu dis que la Glyphe de vengeance est inutile mais il te manque 10 en expertise qui te serai compensé par la dite glyphe.
Pourquoi joué avec la carte de sombrelune : Mort plutôt que le miroir de vérité ?
Ton interface est assez bof bof pour du PvE Hl a mon gout *-*, tres peu de bind ect ...

Sinon 2 dernieres questions : Quel add-ons utilise tu ? et Tes lags se sont-il améliorer ?

Neutre

Jeu 28 Juin - 23:45 (2012)
Det
Membre

Negatif , j'aime pas ta postulation et de deux on est full dans le roster Pala Tank Ret et heal.

Désoler bonne continuation.

Jeu 28 Juin - 23:59 (2012)
Aërhandil
Administrateur

Salut salut!

Bon la candidature est plus ou moins complète par contre j'vais revenir sur 2-3 trucs niveau gameplay/stat:
déjà premier truc qui me choque, tu dis que la glyphe du sceau de vengeance est inutile, mais comme l'a justement souligné Champi: tu n'as pas le cap! donc si elle trouve son utilité! Sinon le glyphe de piété c'est pvp pas pve! Les 2 autres glyphes, j'suis ok.

Pour le cycle, jugement en 1er si tu n'as pas encore la portée (cas où le boss aggro) mais quand celui-ci n'aggro pas... ou bien que tu es directement placé.. (je pense notamment à saurcroc ou gargalol) ne serait-il pas plus judicieux de commencer par inqui (justement pour le proc libram)? et donc dans la continuité, favoriser inqui au début du combat pour le proc x 5?
Sinon quant à ton score de toucher, qu'en penses-tu?
Quels sont tes enchant? et comment fais tu pour le gemmage? tu respectes les couleurs ou tu fais autrement?

Maintenant, 3 questions par rapport à ton stuff:
pourquoi avoir pris la carte mort au lieu de la noble force?
Je vois sur tes screens que tu joues en 4t10... que penses tu de l'association 2t9/2t10?
Quelles sont, selon toi, les strat à privilégier en palaret pve?

Finalement mes dernières questions seront par rapport à ta spé qui me semble très très pvp.. (sans l'être en fait ^^'):
Pourquoi avoir mis 3 points dans déviation?
Pourquoi ne pas prendre sceau d'autorité?
Pourquoi prendre oeil pour oeil?
Pourquoi prendre dessein divin?

Voilà, je pense avoir fait le tour.. j'en ai surement oublié (mais ca va revenir ne t'inquiète pas :p)
réponds déjà à tout ça!

cordialement,

PS: ton lien est mort! voici le bon pour les curieux: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Ven 29 Juin - 04:20 (2012)
Bluemytic
En test

Bonjour
en plus des questions précédentes.
Pourquoi les paladins Ret utilisent le 2t9 ? Quelles pièces prennent-t'il ?
Comme l'a dis Aërhandil, 3 points dans déviation ? jamais vu.
si tu avais à refaire ta spé, tu devrais privilégier une autre branche en retirant les points non-nécessaires, laquel sa serait ? prot ou sacré ?

Passons au tank. 
Glyphe ?
Cap à atteindre dans l'ordre des plus important ?
Ta spé m'a l'air bisard, les points dans divinité sont-il nécessaire ? Les points dans rétribution ? 
Pourquoi 2 points dans harmonisation spirituelle ? j'en ai mis qu'un, serait tu capable de me dire pour quel raison ?
Touché par la lumière 0/3 ... pourquoi sa ?
Imaginons que tu retire tout les points que je trouve personnellement pas indispensable, tu en aurais 7 à utilisé, tu les utiliserai ou ?
Dans ta barre tank, tu n'a que le jugement de lumière, tu met toujours celui la ? Ou tu change en fonction du boss ? du groupe de raid ?
Tes taunts ne sont pas bind ? tu les utilise au clique ? tu sais que tu pers énormément en réactivité et cela peut mené a un mort (itaoe entre autre)
Je rêve ou la touche 1 est l'attaque auto ? tu sais il suffit de lancé un sort et ton personnage attaquera automatiquement (comme son nom l'indique, de plus il y a une option dans interface> combat)
Pas d'interface de raid ni de macro mousse over ? tu ne dois surement pas utilisé toute l'importance du paltank. Comme c'est souvent dis, le paladin tank est un assist tank et un tank multicible, pour le multicible je m'inquiète pas mais pour l'assist ? pourquoi c'est un assist ? assist tu ton raid ? sans macro ni interface de raid, je pense pas.
Un bon paladin utilise TOUS ces sorts, et il est très bénéfique au heal (je pense nottament a l'imposition des mains qui peut sauvé une vie, main de protection, main de sacrifice, sacrifice divin, main de salut, main de liberté)
Oui, ces sorts ne sont pas la pour faire jolie, je l'accorde sur des boss comme saurcro ou marchereve c'est pas tellement utile, mais quand tu pense a pullentraille, putricide ou même les champions de faction de EDC, une main de sacrifice pour assist tank ou main de protection sur un heal target par les champions sa peut sauvé un heal.

Trop souvent on pense que paltank c'est kikou j'tape sur les sorts qui clignote et c'est GG, non non c'est pas sa du tout, et ceci est valable pour le palheal et palret, demandez à hindemith s'il calle pas quelques main de sacrifice, protection ou même salut.

Cela dis, c'est un -1 catégorique pour moi.

Ven 29 Juin - 14:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Bosmans

Aujourd’hui à 08:33 (2018)
Répondre au sujet    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation