excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nid tes fat guilde

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Nid tes fat guilde
Auteur Message
Feupatate
T ki twa ?

Message Nid tes fat guilde Répondre en citant
Salut a tous !!

Je me présente , je m'appelle Ludovic , j'ai actuellement 15 ans , mais jsuis pas immature pour autant  !
J'effectue un piètre passage en T°S non pas sans mal ….
J'habite la célèbre et néanmoins naze ville de Marseille , jsuis pourtant pas un kéké , pas de soucis.
Quelques infos sur moi ? Mmmmmh vous le découvrirez bien mais jvais vous donner quelques indices :
  • Ce que j'aime : Le sport , surtout l'escalade et la plongée , le ciné ( J'dl , j'paye pas ) , 9gag , lire de temps en temps , c'est quand même casse couilles ^^
    Sinon j'aime bien me retrouver a faire des vielles LAN avec des potes autour d'un pack de 12

• Ce que je n'aime pas : Moi j'aime tout le monde voyons !

IG , je joue le grand , le terrible , le fabuleux prêtre Feupatatee.
Je joue Humain ( Bonus de 3% d'esprit , c'pas mal Very Happy ) , enfin Humaine pour soudoyer les mecs en manque xD
Je suis actuellement a 16 jours et des cacahuètes de played , avec une ancienneté de 3 mois sur le serveur.
Cepandant , mon expérience WoW ne se limite pas a Ca !
Mon prêtre est Couturier d'Etoffe  Lunaire 450 ,avec 4 patrons icc et 5 patrons BC.
Je suis également Enchanteur 450

Ce que je peux apporter a la guilde ? 

J'ai 83 de QI , ca fera monter la moyenne Smile

Mon expérience Wow :
J'ai commencé Wow en Avril dernier sur le serveur Warea Network , où j'ai commencé a jouer prêtre. J'y ai rejoint la guilde Baka Rangers , fat guilde où je suis resté jusqu'à la fermeture du serveur , en Août. Mon pretre s'est stuffé assez rapidement , j'ai atteint un stuff potable de début d'icc en moins d'un mois.
Puis , le drame arriva , et le serveur subit une violente fermeture , me laissant sur ma faim.
J'ai donc recherché activement un nouveau serveur , sans résultat.
Puis , tel le héros de Jsais pu' quel bouquin , la lumière me revint , et le serveur fut repris sous le nom de Battle Warea.
J'y suis retourné , moi ainsi qu'une communauté de 20 ( et oui , 20 ) guildouw , prêt a affronter les défis de ce jeu.
Sur ce nouveau serveur , j'ai ainsi récupéré mon prêtre , et ai commencé a raider en masse avec mes amis les Bakas.
En 10 , j'ai atteint 10/11 icc10N + try LK ( meilleur try 22% ) , EDC10NM clean , EDC10HM clean + 50 try …. Pour faire court , j'ai down tout WOLTK sauf Algalon ( jamais vu ) et le moche en armure.
Cepandant , le serveur n'étant peuplé que de ma guilde + une 20aine d'autres personnes , Warea a de nouveau fermé en Mars de cette année.
Apres cela , j'ai eu une pause Wow …. Mon GM est parti sur Ivalice , et , en manque de heal , m'as demandé de revenir , ainsi que Elunhàdor ( a voir autre candid Wink )
Cepandant , apres une dure premiere semaine sur ce serveur , et pour un simple «  Salut grand chef «  en /g , je me suis fait kick de cette guilde qui m'avait acceuillie pendant 10 mois …. SORTEZ LES MOUCHOIRS C ETAIT LA SEQUENCE EMOTION \o/
Sur Ivalice , j'ai donc vite rejoint les Divine Hope, une guilde dont l'avancée PvE me convenait et dont l'ambiance était … mmmh , énorme Very Happy
Cepandant ils sont partis sur Cata …..
Je suis également resté 1 mois chez les Damnation , guilde qui se meurt peu a peu , et dont les seules personnes sympathiques sont les officiers + quelques membres ...

Concernant mon prêtre , j'ai un stuff que je trouve plus que convenable pour 3 mois de jeu
---> http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Mon template sacré :
http://imageshack.us/f/35/sacrv.png/

Mon template ombre  ( 2nd spé ) :
http://imageshack.us/f/848/ombre.png/

Mes glyphes :
Sacré : En heal , j'utilise les Glyphes de Soins Rapide , qui font économiser 70 de mana par sort … Ca peut paraître peu , mais je le préfere au glyphe d'esprit gardien , que je n'utilise qu'en dernier recours , contrairement a Soins Rapide.
J'utilise également le glyphe de rénovation , plus utile a mon goût que le glyphe de Prière de soin , qui lui n'est pas un sort que je spamme. Rénovation est utilisé bien plus souvent.
Finalement , je joue avec le Glyphe De Cercle de soin , qui heal une personne de plus , pour un total de plus. Pas besoin de justification je pense .

Ombre : Ma spé ombre , que je n'utilise que très peu ( Stuff heal d'ailleur ^^ a part des trinkets dps ) , n'as que le glyphe d'ombre , qui m'augmente ma BD de 500 et quelques pépitos …

Mon cycle :
Sacré : Full dispell de masse. Ca sert a rien mais c'est joli
Oula , ca dépend vraiment des situations. Au feeling la plupart du temps , rénov' quand je sais que les personnes se reprendront des claques , mais ca dépend vraiment des boss. A force de les affronter , on fini par connaître leurs timings exacts et a réussir a bien précast...:p

Ombre : En ombre c'est déjà plus simple de poser un cycle … Je commence par Toucher Vampirique → Peste Dévorante → Fouet mental ( 5 stacks atteints , 10% de dégats en plus ) → Mot de l'ombre Douleur → Attaque mentale → Fouet mental , et on spamme fouet mental , on refresh , on envoie l'attaque mentale quand le CD est UP

Une question récurente a propos de mon stuff est : «  Pourquoi veux-tu absolument garde le 2T9 et ne pas te mettre full T10 ?  »
La réponse est assez simple … D éja car en 25 je n'use quasiment pas le soins rapide (2T10) , que le 4 T10 est encore bien trop long a atteindre , et que le 2T9 fait tick ma PoM a 9k en raid ( critique ). Sur des boss comme Gargamoelle 25 , Le sort augmenté par le 2T9 fait 30% de mon heal , en plus de ne coûter que 700 de mana.
Actuellement mes pièces T9 sont en 245 , j'espere un jour les passer en 258 ^^
A part ces deux pièces , tout mon stuff est constitué de pièces d'icc 10 , icc 25 ou edc25HM

Concernant mes stats :
Sacré : Le soft cap Hâte est de 700 , le Hard cap est de 800 , j'ai 732 , ce qui est correct.
Je suis hard capé esprit , montant a 1700 en raid , j'ai 1515 self buff. No problem là dessus
Je suis capé CC , ayant 21% avec le bonus , ce qui est ma fois convenable , je monte a 28% en raid , avec le bonus evidemment.
J'atteint 3521 BD selfbuff , ce qui me permet d'atteindre en raid ce que j'appelle le Cap BD , qui se situe aux alentours de 3775 , au moment où les Rénovations tickent a 3k ( avec la glyphe ). Sinon je monte au dessus de 4k avec l'aide d'un démono.
24K mana unbuff , je monte a 28k en raid , no soucis concernant la mana pool.

http://img844.imageshack.us/img844/5133/wowscrnshot062912101810.jpg

Mes réputs : → http://img525.imageshack.us/img525/16/rput.png
Elles sont pas toutes montée , quasi que celles de WOLTK pour les enchants tête , épaule et patrons couture.

Mes rerolls ? Quel reroll ? J'ai un paladin lvl 1 pour stocker mes 4000 tisses givre c'tout Very Happy

Mes expériences PvE :
Bah … Jveux pas me vanter mais … J'ai clean la Prison ….
Vanilla : MC clean
Repaire de l'aile noire clean
Ruines d'Anh'Qiraj clean

BC : BT clean
Magtheridon clean

WOLTK : Naxxramas : Tout clean
Ulduar  tout clean sauf Algalon
EDC : Clean dans tous les modes , les 50 try compris , mais pas sur ce serv
Icc : 10/11 en 10NM , 8/11 en 25NM

Anciennes guildes :
Déjà dit , mais Baka Rangers , Divine Hope , Damnation.

Mes disponibilités :
Là c'est les vacances donc 20h – 00h00 easy + la journée quand il fait trop chaud pour sortir

TS : Oui
Mumble : Oui
Micro : Oui mais ma carte son est niquée donc c'est le mic interne de mon ordi , pas top quoi , mais ca passe

Mac se prostitue , j'l'ai même vu faire Surprised
Pis 2 prostitutes dans la même guilde , ca va pas le faire :/

Ven 29 Juin - 17:44 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Juin - 17:44 (2012)
Mac
Administrateur

+1 t'as un fat pseudo

Ven 29 Juin - 17:51 (2012)
Tænkeus
Elite

-1 j'aime pas les Prêtres heal

Ven 29 Juin - 17:56 (2012)
Feupatate
T ki twa ?

Vou é waçiçt

Ven 29 Juin - 17:57 (2012) Skype
Knyles
Membre

Très jolie candid'

-1 je t'ai vu jouer chez amnesia, ce fut navrant

Ven 29 Juin - 20:51 (2012)
Champiman
Membre

C'est quoi cette manie des Holy priest a vouloir leur Hardcap esprit alors qu'ils ont pas un pet de Hate et qu'il cast rien ? *-*

Ven 29 Juin - 20:52 (2012)
Aërhandil
Administrateur

un gquit le même jour que ton guildage.. si c'est pour faire la même chose c'est pas la peine!
-1 pour moi!

cordialement,

Ven 29 Juin - 20:54 (2012)
Feupatate
T ki twa ?

Champi : J'ai 732 de Hate , je suis capé hate. Faut pas 1000 non plus xD On a des sorts instant , c'pas pour rien

Knyles ; Quand j'étais chez les Amnésia , j'avais un stuff plus ou moins merdique , et vu qu'en une soirée , 5 try sur Putri donc pas un ne passait en P2 ( c'est plutot ça qui est navrant , vu le roster ... ) + une ambiance pas cool ne m'as pas plue , j'en ai conclu que ce n'était pas ce que je cherchais.

Aërhandil : Je ne compte pas gquit ici le jour de mon guildage , je ne compte tout simplement pas gquit. Si je suis ici , c'est pour faire partie de vos rangs , pas pour me tailler au bout de deux jours.

Ven 29 Juin - 21:26 (2012) Skype
Ghost
Membre

Feupatate a écrit:

Aërhandil : Je ne compte pas gquit ici le jour de mon guildage , je ne compte tout simplement pas gquit. Si je suis ici , c'est pour faire partie de vos rangs , pas pour me tailler au bout de deux jours.

Tes propos ont comme un air de "déjà vu"...

Sam 30 Juin - 10:37 (2012)
Feupatate
T ki twa ?

Je n'ai jamais mentionné ca dans ma candid' chez les Amnésia

Sam 30 Juin - 11:06 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Nid tes fat guilde

Aujourd’hui à 03:12 (2018)
Répondre au sujet    excidium Index du Forum » excidium » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation