excidium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Biographie de Psychiatric la perturbé

Répondre au sujet    excidium Index du Forum » Section Privée » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Biographie de Psychiatric la perturbé
Auteur Message
psychiatric
VIP

Message Biographie de Psychiatric la perturbé Répondre en citant
Bon voila je me fais chier ce soir (si si sa m'arrive assez souvent ses derniers temps Embarassed ) Donc ce soir j'ai décidé de pondre un pavé même si je suis pas membre pour que vous sachiez un peu mieux a qui vous avez affaire Twisted Evil

Alors moi s'est Psychiatric, la fille aux 55 personnalités, floodeuse, papoteuse, farmeuse feignante, pvpiste de renom dans le mauvais sens, pve girl seulement si je m'amuse.

J'ai commencé le jeux y a environ 3ans (j'ai vu la fin de BC et le début de Lich King). j'ai la particularité d'avoir créé 4 perso quasiment simultanément.
J'ai créé priest parce que j'aime la magie et que j'avais entendu mon chéri pester contre les priest Mort de Rire
J'ai créé une chaman, Sherpah. j'ai mm été guildée dans une guilde PVE hl de BC sur ce perso (celle ou mon chéri était offi) au level 10, mais j'avais leave parce que je comprenais rien au langage des HL, j'ai donc jugé préférable de faire d'abord mon chemin en solo

J'ai créé une gnomette Mage parce que s'est choubidouwaaaa les gnomettes et que j'avais envie d'une mago

Et j'ai créé ma démoniste, Dhelya, aujourd'hui rename en Dheilya après la fusion. Et ce perso a été le début de mon aventure de pixel =)

J'ai donc fait mes premiers pas sur ma démoniste, et sur elle j'ai appris les bases de wow avec l'aide de deux membres d'une guilde alors à l'apogée de sa renommée, les Killers From heaven. J'ai vu les débuts fantastiques du joug, avec le tchoutchou a 5min du joug, les dudu a poil à la fin... Sa me fait d'ailleurs tjs drôle quand on m'appelle Dhelya lol

J'ai changé de main pour 2 raisons:
-ce que j'appelle "la bataille du joug" qui consistait a faire crash le serveur pour récup le fort/faire le joug en solo a fait fuire les anciens qui étaient restés pour tester LK. A partir de la, une vague de kikoo rageux, irrespectueux, imbus d'eux même et surtout hermétiques a toute forme de strat est arrivée. Au départ j'ai essayé de "sauver" les meubles du joug notamment, mais au final je me suis retrouvée avec une réputation de rageuse... Sa m'a donné la leçon suivante: faut pas se prendre la tête avec wow. et j'en ai tiré un dégout prononcé pour le pve/pvp HL (si si s'est vrai).

-Psychiatric, ma pauvre priest laissée a l'abandon, m'attendais de pieds ferme pour que je lui laisse me prouver que priest>all. J'avais commencé en spé ombre, mais comme je détestais, j'ai switch Discipline, et j'ai terminé mon levelling avec cette spé. Franchement, si je devais donner une seule raison a mon "skill" en heal avec mon mouse clic, s'est que j'ai up 2 perso en spé soin (sherpah et psy). Skill=> sa m'est arrivé de tenir des raids entiers en vie avec une spé étudiée pour marier les gens au point que certains anciens de ma première guilde s'en souviennent encore et sont toujours heureux de me voir endosser ma spé heal Mort de Rire

Psy, une fois level 80, a été de suite prise d'assaut, car cette spé est une heal, comme vous le avez, mais moi je la voyais comme une spé dps. J'ai donc reswitch ombre en pestant pour avoir la paix. Il m'a quand même fallut plusieurs mois pour m'y faire. Mais au moins j'ai la paix :p

Sur Dhelya, j'avais découvert un moyen d'apprendre: le world. Sur Psy je l'ai détourné et j'en ai fait, avec d'autres personne telles que Aenity, Jacksully, Frolkas et Haricot, un terrain de papotte privilégié. Comme je suis quelqu'un de pratique, je retiens toute info susceptible de me servir (genre les bugs, comment les éviter ce genre de truc). A cette période, j'ai commencé a prendre un peu la grosse tête (faut bien dire ce qui est, après tout le passé reste le passé) parce qu'on commençait a me connaître, et même a me demander a moi la noob, si je savais des trucs sur telle ou telle chose supposée buguée ou simplement des endroits ou farm des étoffes fin ce genre de truc quoi. J'ai cessé de flood le world après plusieurs évènements:

-Le départs d'Aenity suite a un event de jack (oui oui, j'ai vu son évolution a lui aussi =) et j'aime été l'une des première a me co sur sa radio pour le soutenir Wink ). Cet event comprenait plusieurs catégories, comme la personne la plus géniales (ce fut moi sans que je comprenne trop pourquoi), la meilleur en pvp (ma master of priest:Esca) et la catégorie qui a fait partir aenity: la plus kikoolol (ce fut Haricot). Y avait d'autres catégories mais je vais pas toutes les énumérée.

-Ma guilde a pris de l'ampleur a cette période. Cette guilde, les Est Tranquille, avait été créée pour fuir les invitations incessantes   d'une autre guilde a mauvaise réputation que je citerais pas. au départ, c'était mon chéri, Tarxis, qui en était le Gm, mais comme je coordonais tout et qu'il a commencé a réduire ses heures de jeux a cette période, j'ai finit par devenir Gm. J'ai vu mourir ma guilde 3 fois avant la fatidique. Et 3 fois, j'ai réussit à la relancer grâce a des fusions et mon kikoololisme sur le world. Cette guilde a été, pendant un moment, trés connue pour ses membres au charatère fun, la mythique charge de la tortue en Bg, et surtout, le fait que plusieurs roxxors en ont fait partie, dont certains avaient switch a2 juste pour nous rejoindre. J'ai par exemple eu: styl, Darkouf, naincassable (a stopper depuis 1 an a peut prés).

Puis j'ai découvert le forum. J'ai commencé a être connue parce que j'ai beaucoup poster de récits Rp (rollplay) et pare que je m’intéressais a tout au point de cumuler une 100aine de messages en 1 semaine. Je sais pas trop pourquoi, mais certains en ont déduis que j'étais une sorte de reine du rp ( si si s'est vrai, on m'en parlait souvent ig). Maintenant, la plupart des gens qui lisent mes premiers rp disent plutôt "c'est trop bisounours pour moi". Bawi moi j'aime pas les mauvaise fin et j'aime mêler amour, amitié et violence Rolling Eyes

Dans tout ça, une chose a toujours été plus qu'une tendance; j'ai jamais PVE ou PVP Hl et j'ai surtout jamais cherché à le faire (mon objectif d'un moment a été les armes pvp, mais même mon meilleur ami Ig a abandonné xD).
Puis j'ai été invitée chez les Quorum Sensing par Dios. au départ, j'ai refusé. Pve Hl, y a rien de mieux pour me faire fuir =x mais comme il a toujours été adorable avec moi, j'ai accepté d'entrer temporairement dans sa guilde pour lui faire plaisir. Makao , ma priest H2 et personnage référentiel de mes amis h2 du fofo et ig, a été invitée au level 70 chez Qs en temps que membre temporaire. Au départ, certains offi étaient pas du tout, mais alors pas du tout content xD si si s'est vrai, ils me l'ont pas dit de suite, mais je sens rapidement ce genre de chose xD mais cette réserve a rapidement fondue, et je me suis intégrée grâce a Amow notamment, avec qui je papotais depuis 1 semaine, et Cropcrop avec qui j'avais fait la promotion d'un event préparé par un mj et surtout avec qui j'avais fait la tournée des bars d'Orgrimar Mort de Rire .

J'ai finit par powerlevelling parce qu'ils m'avaient demandé d'upper rapidement. Et un soir, j'ai été invité a un raid: ICC 10 sur Putricide avec mon stuff full level 75 xD Franchement, si vous m'entendez parler d'ICC de façon désinvolte, s'est a eux que je le dois xD  parce que putri, on l'a down sans whype ce jour la ptdr.

Par la suite j'ai fait EDC 25 avec eux sur Makao, ou Kalevra, Officier a ce moment la, m'a fait 2 cadeaux qui m'ont réellement mise mal à l'aise... il m'a offert une ceinture et un trophée de la croisade. J'étais tellement mal à l'aise, que j'ai pris la décision de donner ses deux cadeaux a un autre QS que je connaissais bien et de leave au plus vite. J'aime pas avoir l'impression de profiter des gens... Et surtout, un membre de la guilde m'avait dit "bon, maintenant va falloir nous faire plaisir et te mettre au pve rapidement." La personne ne pensait pas à mal, mais moi sa m'a fait très très peur à ce moment la. J'ai donc écrit mon poste d'adieux 2 jours avant la date que je m"étais fixé pour partir. Et la, ben j'oublierais encore moins ce qui s'est produit: Tous les membres, et même l'offi le plus réticent a mon arrivée se sont ligués en me suppliant de rester. j'oublierais jamais ça, parce que ma guilde venait de mourir, et qu'on m'avait balancé un certain nombre de saloperie dans la tronche sans compter les lettre anonymes d'insultes et autre bagatelles qui m'ont vraiment beaucoup faite souffire. Qu'on dise du bien de moi en jeux m'a beaucoup surprise a ce moment la.

Je suis donc restée, et je suis devenue leur mascotte. Franchement, s'il y a une guilde a remercié pour m'avoir réconcilié avec le pve, s'est eux. Ils m'ont aussi appris a "sentir" mon perso pour que j'identifie ce que je sens comme manquant à son efficacité. j'ai grâce à cet apprentissage, refait le gemmage en sortant de ce qu'on m'avait dit de faire jusqu'alors sur mes perso que je maitrisais le plus. Tout le monde rigole et crise devant mes gemmages, mais j'en suis fière parce qu'avec ça je joue beaucoup mieux qu'avant. En gros, ce n'est ni le gemage, ni le stuff qui fait le skill, s'est le joueur et rien d'autre.

Quand on me faisait venir en raid, s'était jamais pour mon dps, juste parce qu'ils appréciaient de m'entendre arriver sur le Ts leur lancer des encouragements (oui j'ai été leur pompom girl =) ) et surtout parce que mes gaffes les faisaient bien marrer (genre une fois j'arrive en raid, on whype, et l'add de Dios annonce "le soigneur makao est mort" et moi je lance "a bon chui soigneur moi?" pur moment de fou rire pour eux xD)

Par la suite, j'ai essayé de relancer ma guilde a travers les Est Mentalement Perturbé, mais sa a fait un double flop monumentale: première fois parce que la fusion approchais, deuxième fois cata est arrivé... bref jai échoué). Mais, grâce a une personne avec qui j'ai pas mal fait de raids BC sur Icecrown, j'ai nommé Ghostmortal, j'ai été invitée a un ICC ou j'ai rencontré Ahlyamala, Offi des pochtrons et dragons, avec qui j'ai beaucoup sympathisé au point de m'allier a sa guilde pour pve.

Ah oui: si vous vous demandez d'où je connais Mac, il a été dans ma guilde :p

Dans l'ensemble, je rage rarement. Sa m'arrive de me mettre en colère (comme tout le monde) mais généralement, s'est quand je prends la défense d'une personne vis a vis d'une autre que je trouve irrespectueuse.

j'aime pas qu'on rejette les unstuff parce que moi j'ai pas oublié que je l'ai un jour été, j'aime pas les rageux, j'aime toujours pas faire du pve/pvp sérieusement, je farm uniquement a mon rythme, sans faire de concours, et j'écris des rps de temps en temps a ma sauce. Et j'aime pas non plus entendre des gens dire "je suis skill" alors qu'ils sont pas foutu de suivre une strat Rolling Eyes j'aime pas non plus les personnes trop collantes ou en qui je sens un /lick your ass trop prononcé

En règle générale, je suis assez ouverte d'esprit, et j'arrive assez facilement a comprendre le point de vue des autres, sauf avec 2 ou 3 personnes du fofo iva: Phémur et Lebutcher principalement.

Je fais aussi des vidéos de temps en temps et je fais mumuse avec photoshop. Juste des trucs pour le plaisir quoi.

Actuellement, j'ai décidé de ne plus entrer dans la moindre guilde, parce que je ne sais pas si je ne vais pas bientôt tout simplement stopper wow, et que j'ai plus du tout envie d'en rejoindre une.

Je suis très fière de ce que j'ai accomplit, bon comme mauvais, parce que finalement, j'ai fait plus de truc en gardant ma propre notion du jeux que certains en se prenant pour des skiller2lamortquitue( Je ne suis pas fière au point de snober les gens, même si certains le pensent sincèrement).

J'ai toujours plaisir a papotter (sauf quand je suis en raid ou occupée xD) et mes 2 super méga passion ig, s'est les jolies tenues et ma couture que je cherche a remplir du mieux que je peux. J'aime également, même si je les farm seulement indirectement, sortir mes titres/pets/monture pour les assortir a ma tenue ou simplement faire la kikoolol. Je suis toujours partante pour tout type de raid a partir du moment où la règle principale s'est : no rage, juste smile.

voila voila. Si vous avez des questions hésitez pas :p

ps: ouai la j'ai fait fort dans le genre pavé césar Shocked Sorry les gens xD

Sam 30 Juin - 01:23 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Juin - 01:23 (2012)
Mac
Administrateur

T'es vraiment humaine toi ? Surprised

Sam 30 Juin - 11:30 (2012)
psychiatric
VIP

il parait Mort de Rire

Sam 30 Juin - 11:55 (2012)
Aërhandil
Administrateur

/PAVÉ CESAR

Sam 30 Juin - 13:18 (2012)
psychiatric
VIP

ui ui s'est une de mes spécialité :p

Sam 30 Juin - 13:21 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Biographie de Psychiatric la perturbé

Aujourd’hui à 05:40 (2018)
Répondre au sujet    excidium Index du Forum » Section Privée » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation